La sécurité d’Android est problématique. Google publie des correctifs de sécurité mensuels pour corriger les vulnérabilités du système d’exploitation Android. Le calendrier de mise à jour d’autres appareils Android tels que le DMP-A8 peut varier en fonction des ressources du fabricant consacrées à la sécurité des clients. Cette incohérence dans les pratiques de mise à jour rend les appareils vulnérables pendant de longues périodes. De plus, certaines applications Android préinstallées contiennent des failles de sécurité, qui peuvent être exploitées par des attaquants. Cela souligne l’importance pour les fabricants d’assurer la sécurité des logiciels préinstallés.
Si vous utilisez le DMP-A8, laissez-le désactivé lorsqu’il n’est pas utilisé et placez-le derrière un pare-feu sérieux. La sécurité Android est généralement le maillon le plus faible de la cybersécurité dans votre maison et elle ne fait qu’empirer avec le temps. Si Eversolo ne publie pas de mises à jour ou d’arrêts de sécurité réguliers, je serais prudent en utilisant cet appareil sur votre réseau.
Je me demande également pourquoi Eversolo inclut un emplacement NVMe mais ne parvient pas à offrir une conception qui s’adapte correctement à la vitesse offerte par ces disques. C’est comme s’ils ne savaient pas comment faire ? Fou de payer pour un appareil à grande vitesse et de le ralentir à la vitesse USB.