Oh right, weird. God knows why it's not available for your region.I didn’t miss it. It’s not available in my region. But if you make a copy of the playlist to your own account. You should be able to save it to your local playlist.
View attachment 418979
Hey all,
i tried to put all the tracks mentioned in this thread into a Spotify playlist, so people have a "one stop" solution if they wan't to listen to your recommendations:
Audio Science Review Top Tracks 2024
Y at-il un morceau qui a vraiment conquis votre cœur en 2024 ? Pour moi, c'était celui-là : la reprise de la chanson de la fille de David Gilmour, Romany Gilmour : Between Two Points . J'aime particulièrement cette vidéo de répétition de la tournée. La basse est déformée mais le chant est bien enregistré, mettant en valeur la voix calme et belle de Romany :
Le segment de guitare à la fin de David est un superbe bonus, démontrant clairement sa maîtrise de l'instrument.
Postez votre chanson préférée (PAS l'album). Les membres voteront avec le bouton J'aime. Celui qui obtiendra le plus grand nombre de likes, moi exclu, recevra un cadeau de ma part le 2 janvier. Je comptabiliserai les résultats l'année prochaine.
EDIT : Veuillez ne nommer qu'une seule piste.
EDIT : Le concours est terminé mais n'hésitez pas à continuer à poster des morceaux pour le plaisir des membres
Y at-il un morceau qui a vraiment conquis votre cœur en 2024 ? Pour moi, c'était celui-là : la reprise de la chanson de la fille de David Gilmour, Romany Gilmour : Between Two Points . J'aime particulièrement cette vidéo de répétition de la tournée. La basse est déformée mais le chant est bien enregistré, mettant en valeur la voix calme et belle de Romany :
Le segment de guitare à la fin de David est un superbe bonus, démontrant clairement sa maîtrise de l'instrument.
Postez votre chanson préférée (PAS l'album). Les membres voteront avec le bouton J'aime. Celui qui obtiendra le plus grand nombre de likes, moi exclu, recevra un cadeau de ma part le 2 janvier. Je comptabiliserai les résultats l'année prochaine.
EDIT : Veuillez ne nommer qu'une seule piste.
EDIT : Le concours est terminé, mais n'hésitez pas à publier des morceaux pour le plaisir des membres.