Haskil
Addicted to Fun and Learning
Above all, this discussion would be interesting on the effects of IMD and would ideally find its place in a specific discussion topic opened especially rather than getting lost in a series of discussions on the measures of an economic device...Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire, à moins que je suppose que tu ne considères pas cela comme une discussion si les gens ne sont pas d'accord avec toi ?
Il est acceptable de faire référence à de bonnes recherches sur le sujet. Je ne pense pas que quiconque vous demande de faire des recherches originales. Les données existantes sur le sujet semblent suggérer qu'il s'agit d'une de ces choses qui pourraient être audibles dans certaines conditions, mais pour la plupart des gens et dans la plupart des situations, ce n'est pas vraiment quelque chose dont il faut s'inquiéter.
Quel Denon qui coûte moins cher que celui-ci en a moins ?
And the fact that ryanmh1 "thinks that as ASR's audience has grown, this kind of discussion is less welcomed and engaged than before" is obviously an error of judgment on his part.
Edit for translation...
Last edited: