« In French »
—-
Je suis très satisfait de mon X9 depuis un mois , et j’aimerai que vous réfléchissiez à ces améliorations si c’était possible:
- Un double étage d’Eq à la suite comme pour les Qdelix avec 10-Band L/R Independent PEQ/GEQ
J’utilise la première pour les correction liées aux pertes auditives variable de chaque personnes (calculée par exemple grâce à l’application FullScale) , et la deuxième correction d’Eq pour mes besoins de correction pour chaque casques , c’est vraiment un sujet qui n’est jamais débattu...
- J’aimerai aussi une amélioration du Crossfeed sur le X9 , comme le propose le JDS labs Element IV (largeur , fréquence et gain) ou les options sur le Phonitor XE de SPL
- Des sous dossiers d’EQ mémorisées par casques pour éviter de remplir les 50 mémorisations en liste simple, c’est trop chargé dès qu’on a plusieurs casques.
- Une correspondance plus rapide des validations de l’ensemble des on/off effectuées sur l’application IOS et qui ne basculent pas toujours simultanément sur l’écran du X9.
- Un bouton virtuel « mono » et un « dim » (avec choix du nombre de db à dimmer) sur une des pages principales ou sur la page « eq » , je pense que le X9 peux vraiment avoir sa place dans un set up simple de home studio pour du mixage avec ces fonctions ( et pourquoi pas plus tard un bouton « Mid/Side », là ça serait parfait)
- Je pense qu’il faudrait libérer un peu de mémoire sur le X9 en ne gardant pas tous les Vu ou Visualisateur, là c’est de l’accumulation et le X9 peut encore vraiment s’améliorer sur la partie soft pour vous aider sur votre prochaine série Luxsin
Merci d’avance